La saison de l’hiver va bientôt se rapprocher. Il est alors temps de faire du shopping pour être prêt pour le gel et avoir un look génial. Grâce aux manières suivantes, vous serez inspirés pour habiller votre fils. Ces conseils pour les vêtements d’hiver pour garçons peuvent vous aider à choisir la tenue parfaite.
Des vêtements pour la voiture
Évitez les manteaux volumineux, les bunting et les sacs de couchage qui se fixent aux sièges de voiture. À la place, habillez votre fils en couches fines, puis utilisez une couverture une fois qu’il a bouclé sa ceinture. Les jours de grand froid, essayez de l’habiller en vêtement à manches longues sous une tenue molletonnée d’une seule pièce. Vous pouvez également ajouter un pull en coton.
Utilisez des couvertures épaisses lorsque vous devez marcher sur quelques rues avant d’atteindre la voiture. Lorsque la voiture se réchauffe, retirez la couverture ou le manteau si votre fils semble avoir chaud. D’ailleurs, s’il s’agit d’une petite fille, retrouvez les vêtements idéaux sur ce site-là.
Des vêtements pour les promenades
L’air frais est important pour votre fils, même lorsque le temps est frisquet. Les enfants perdent leur chaleur plus rapidement que les adultes. Une bonne règle consiste à habiller votre fils d’une couche de plus que vous porterez. Ainsi, avec un t-shirt et une veste d’hiver, ajoutez un pull ainsi qu’un bunting ou un manteau. Si le manteau ne couvre pas ses pieds, complétez avec :
- Des moufles
- Un bonnet bien ajusté
- Des bottes chaudes
Un sac de couchage rattachable est parfait pour une promenade en poussette. L’ajout d’un pare-brise contribuera à protéger sa peau des coups de vent. En revanche, évitez les promenades si le vent est mordant.
Des vêtements pour jouer dans la neige
Équiper un petit garçon pour jouer dans la neige peut s’avérer fastidieux. Ne laissez pas cela empêcher votre petit explorateur de goûter à l’un des plus grands plaisirs de l’hiver. Les règles, concernant les vêtements d’hiver pour les jeux de neige, mettent l’accent sur la nécessité de rester au sec. Un habit de neige imperméable, avec des pieds attachés ou une veste de neige, un pantalon et des bottes imperméables, est indispensable.
N’oubliez pas un chapeau et des moufles imperméables, bien que vous puissiez les enlever momentanément pour lui permettre de toucher la neige. Vous devrez être prête à les sécher et à les réchauffer rapidement par la suite.
Des vêtements pour rester à l’intérieur
Vous serez peut-être tenté d’emmitoufler votre fils même lorsque vous êtes à l’intérieur. La règle d’une couche de plus s’applique également à l’intérieur. Alors, si vous êtes à l’aise avec deux couches, votre fils en a besoin de trois. Un bon moyen de vérifier s’il fait trop chaud ou trop froid est de poser une main sur son ventre. Il doit être chaud, mais sans transpiration.
Il est particulièrement important d’empêcher votre bébé d’avoir trop chaud lorsqu’il dort. La surchauffe peut contribuer au syndrome de mort subite du nourrisson. Au moment du coucher, mettez-le dans une gigoteuse au lieu d’utiliser une couverture.