De plus en plus prisé dans le monde de la mode et dans le domaine de la méditation, on voit de plus en plus le bracelet tibétain sur les poignets de tout le monde. En plus d’être un accessoire de méditation, il est également un véritable accessoire de mode qui peut compléter votre tenue. Comment le porter alors ?
En bracelet entourer sur le poignet
Le bracelet tibétain se distingue par sa longueur et le nombre de perles qui le compose Normalement, il ne s’agit pas effectivement d’un bracelet. Que ce soit pour la pratique des 108 positions de yoga, pour réciter les récits de prières ou de mantra, vous avez la possibilité de l’enrouler plusieurs fois sur votre poignet pour obtenir une succession de bracelet de plusieurs couleurs.
Pour le faire, fermer votre bracelet tibétain et enrouler le seulement sur votre poignet comme sur ce site spécialisé. Le nombre d’enroulage dépend de la taille de votre poignet. Cependant, le résultat peut être époustouflant, car il est conforme au modèle des bracelets les plus en vogue du moment. Vous avez l’impression de porter plusieurs bracelets en même temps. Lors de votre pratique de yoga, vous pouvez les utiliser comme point de fixation.
Porter comme un collier sautoirs
La longueur du bracelet tibétain lui permet de convenir comme étant un sautoir tendance et fantaisie. C’ est le parfait accessoire pour compléter votre look bohème.
- Il suffit de mettre des boucles d’oreilles créoles avec elle et une simple robe et vous êtes paré pour une sortie pendant cet été.
- Vous pouvez également l’accompagner d’un t-shirt un peu moulant et un petit short. Vous serez parfait et à la pointe de la mode avec une mule ouverte.
L’important quand on porte le bracelet tibétain est de savoir l’associer avec le reste de votre look. Comme il s’agit déjà d’un bijou déjà chargé, vous devez faire attention pour ne pas ressembler à un sapin de Noël. C’est un bijou qui se suffit à lui-même pour sublimer votre look. Le bracelet tibétain sous forme de sautoir s’adapte également en soirée, une petite robe noire, le collier, des boucles d’oreilles plus ou moins discrètes et de petits talons et vous êtes prêtes pour faire la fête.
Porter sous forme de collier en superposition
Le sautoir n’est pas au goût de tout le monde. Si vous vous sentez gêné avec la longueur, vous pouvez l’utiliser comme un collier en superposition. C’est d’ailleurs une façon de porter des colliers très tendance pour cet été. Alors au lieu de mettre un plusieurs colliers différents, vous mettez un seul collier. Il vous suffit de l’enrouler autour de votre cou.
Cependant, il ne s’agit de l’enrouler n’importe comment, il doit donner une forme de plusieurs étages juste en dessus de votre décolleté. C’est le bijou parfait si vous mettez une robe bustier ou à bretelle ou un débardeur. Il est même possible de considérer cette façon plus sophistiquée, car vous avez besoin d’une certaine application pour le faire.